@Cameroun_Chili (Cameroun) le 19/06/2017 Ã 14:46
ce qui est marrant avc toi ce que tu te bases sur la baisse de regime d1 joueur ou ses qqes erreurs pr resumer sa carriere.
Pour commencer le but contre le mexique c est une faute de marquage de chedjou qui engendre ce but vas revoir l action youtube est l ami de tt le monde,
ensuite nkoulou a fait partie 2 fois de lequipe type de L1 2 annees consecutives stp en 2011 et 2012. Un peu de respect. il a ete nomme meilleur joueur marseillais par les marseillais lors de ces 2 annees. il a win la coupe de france avc deschamps et a ete vice champion de france.Ne compare plus jms nkoulou a chedjou stp.
qd nkoulou arrive a marseille il est cense etre une doublure mais il met tres vite diawara au banc. au sein des ilics son association avc mbia a repondu a ttes les attentes puisque en eliminatoires de la CM14 ils avaient tres peu encaisses si mes souvenirs st bons , c'est les chamboulements des coachs idiots qu on a eu qui ont rendu de nouveau notre defense passoire. mem a la CM 2014 fallait maintenir mbia nkouluou ds laxe.
le seul pb de nkoulou ce que je lui ai tjrs reproche c est son manque d ambition c est ca qui a fini sa carriere , il manque de caractere voila pkoi il se retrouve a vegeter avc la reserve de lyon , qd son piment piquait encore il fallait qu il quitte marseille. Il a voulu trop etre respectueux des institutions et voila les consequences. il a passe son tps a jouer avc des mouilleurs a marseille , son niveau a fini par se niveler. c est la hargne et le caractere bien trempe de mbia qui lui ont permis de se retrouver a seville et gagner ces C3
ce qui est marrant avc toi ce que tu te bases sur la baisse de regime d1 joueur ou ses qqes erreurs pr resumer sa carriere.
Pour commencer le but contre le mexique c est une faute de marquage de chedjou qui engendre ce but vas revoir l action youtube est l ami de tt le monde,
ensuite nkoulou a fait partie 2 fois de lequipe type de L1 2 annees consecutives stp en 2011 et 2012. Un peu de respect. il a ete nomme meilleur joueur marseillais par les marseillais lors de ces 2 annees. il a win la coupe de france avc deschamps et a ete vice champion de france.Ne compare plus jms nkoulou a chedjou stp.
qd nkoulou arrive a marseille il est cense etre une doublure mais il met tres vite diawara au banc. au sein des ilics son association avc mbia a repondu a ttes les attentes puisque en eliminatoires de la CM14 ils avaient tres peu encaisses si mes souvenirs st bons , c'est les chamboulements des coachs idiots qu on a eu qui ont rendu de nouveau notre defense passoire. mem a la CM 2014 fallait maintenir mbia nkouluou ds laxe.
le seul pb de nkoulou ce que je lui ai tjrs reproche c est son manque d ambition c est ca qui a fini sa carriere , il manque de caractere voila pkoi il se retrouve a vegeter avc la reserve de lyon , qd son piment piquait encore il fallait qu il quitte marseille. Il a voulu trop etre respectueux des institutions et voila les consequences. il a passe son tps a jouer avc des mouilleurs a marseille , son niveau a fini par se niveler. c est la hargne et le caractere bien trempe de mbia qui lui ont permis de se retrouver a seville et gagner ces C3

