PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 juin 2017 à 17h50
Kaham n´a pas de personalité comme Coach je le connais bien .Il est un peu comme Dr Abega nous avait dit de Bell antoine: " la facon Avec laquelle Bell parle là ; ce n´est pas comme ca qu´il est en réalité." Je suis un opposant farouche à Tombi à roko mais si c´est pour faire la place à Bell autant mieux il reste en poste. Abdourahman a interêt à se mefier de Bell Feu Abega nous avait dit qu´il est un Champion de la traitrise. le meilleur Coach local est Jules nyonga lui au moins n´est pas influencable. Je sais de quoi je parle. à quelque Chose Malheur est bon apres être sorti de cette competition Avec Zero Point on chassera les Teikeu et consort.Cette équipe ne peut pas battre le Nigeria à Lagos
Kalara (Allemagne) le 19/06/2017 à 17:26

QUI A OSE PRONONCER LE NOM DE KAHAM UN ''SOUS HOMME''.LAISSEZ LE LA OU IL SE TROUVE IL NE VOUS A RIEN DEMANDE.

ENTRETEMPS PERSONNE N'A DEMNADE LE BILAN DE LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE OU SIEGE UN CERTAIN MANGA ONGUENE QUI TOUCHE SON SALAIRE AU CALME.LOOOOOOOOOOOOL

IL N'YA QUE LES AUTRES QUI DOIVENT ETRE RAPIDEMENT LIMOGES SUIVANT VOS HUMEURS LES VOTRES SONT TOUJOURS A LEUR PLACE COMME UN CERTAIN BELINGA QUI MANGE SON SALAIRE ET SES PRIMES AU CALME AVEC LES LIONS SANS QU'ON NE VOIT VERITABLEMENT SON IMPACT SUR L'EQUIPE BON ...SHUTTTT....IL EST QUAND MEME DE LA BONNE TRUBU LOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist