Cameroun_Chili (Cameroun) le 19/06/2017 Ã 17:40
J'ai cru comprendre que c'est toi qui viens d'ouvrir un tribunal pour juger la carrière de NKOULOU.
tTu es entrain d'affirmer qu'on est bon joueur que si on est dans un club qui devient champion.Si le club qui a plusieurs joueurs n'est pas champion, c'est la faute au jour que tu dois juger.
On a bien compris.
J'ai cru comprendre que c'est toi qui viens d'ouvrir un tribunal pour juger la carrière de NKOULOU.
tTu es entrain d'affirmer qu'on est bon joueur que si on est dans un club qui devient champion.Si le club qui a plusieurs joueurs n'est pas champion, c'est la faute au jour que tu dois juger.
On a bien compris.

