dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 15 août 2005 à 18h22 @rigoboumsong Gars c'est how tu n'es pas pas back de Lisses? tu sais qu'on wait les inofs des ilcs avec impatience.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...