A THEO
Effectivement KAHAM a des problemes pour integrer la direction des choses au Cameroun.
Mais en realite.il fait parti des rares Camerounais, qui ont des monyens techniques et l experience professionel de Haut niveau. pour mettre notre FOOTBALL a un notre Niveau. j ajoute.
JOJO BELL, EKEKE, DJITAP, ETOO, AKONO, MAMGA. RIGO.
Si ces 8 personnes, se mettent ensemble et laissez main libre, en un mandant de 4 ans, on ne reconnaitra plus notre football.
Figurez vous que notre Football quart de finaliste il ya 27 ans est laisse entre les mains de POMPISTES, DANSEURS d ASSIKO et ANCIENS TAXIMANS, vraiment vous vous attendez a quoi. Le Progress pour le Cameroun, ce n est pas une cinquiemme CAN africain, mais c est une demi final ou final de Coupe du monde.
ANEL K
Mon TONTON est dans le football depuis des lustres, il le comprends tres bien. et il dejeune avec JABELL ET MILLA regulierement. donc, il a le INSIDE du football.
YVAN LE PLACENTA
Comme la mafia existe a la FEDE, depuis plus de 20 ans, il faut donc excuser TOMBI.
Mais justement il a ete soit disant elu, pour changer ca. STUPID, JOJOBELL is not your DAD, stop calling him out, Son of a bitchess.
Effectivement KAHAM a des problemes pour integrer la direction des choses au Cameroun.
Mais en realite.il fait parti des rares Camerounais, qui ont des monyens techniques et l experience professionel de Haut niveau. pour mettre notre FOOTBALL a un notre Niveau. j ajoute.
JOJO BELL, EKEKE, DJITAP, ETOO, AKONO, MAMGA. RIGO.
Si ces 8 personnes, se mettent ensemble et laissez main libre, en un mandant de 4 ans, on ne reconnaitra plus notre football.
Figurez vous que notre Football quart de finaliste il ya 27 ans est laisse entre les mains de POMPISTES, DANSEURS d ASSIKO et ANCIENS TAXIMANS, vraiment vous vous attendez a quoi. Le Progress pour le Cameroun, ce n est pas une cinquiemme CAN africain, mais c est une demi final ou final de Coupe du monde.
ANEL K
Mon TONTON est dans le football depuis des lustres, il le comprends tres bien. et il dejeune avec JABELL ET MILLA regulierement. donc, il a le INSIDE du football.
YVAN LE PLACENTA
Comme la mafia existe a la FEDE, depuis plus de 20 ans, il faut donc excuser TOMBI.
Mais justement il a ete soit disant elu, pour changer ca. STUPID, JOJOBELL is not your DAD, stop calling him out, Son of a bitchess.

