L'équipe nationale était l'un des rares domaines qui échappait au tribalisme au niveau de la population, je pense que là , on est en plein dedans.
Des pseudo supporters qui se réjouissent que des blancs se moquent de leur capitaine, on nous donne même la liste des journalistes qui se moquent de lui. C'est ridicule.
Et ce sont les mêmes qui parlent de solidarité africaine, alors qu'ils sont des pourfendeurs des Ilics.
Pour parler de Moukandjo comme il semble cristalliser les
moquerie à l'ouest de Londres,
Oui, ce n'est pas Messi, mais avons nous une grande génération de Lions ? non.
Il est tout simplement à l'image du niveau moyen des joueurs camerounais de cette cuvée. Il n'est pas le plus mauvais, il n'est pas le meilleur. Et alors ?
Des pseudo supporters qui se réjouissent que des blancs se moquent de leur capitaine, on nous donne même la liste des journalistes qui se moquent de lui. C'est ridicule.
Et ce sont les mêmes qui parlent de solidarité africaine, alors qu'ils sont des pourfendeurs des Ilics.
Pour parler de Moukandjo comme il semble cristalliser les
moquerie à l'ouest de Londres,
Oui, ce n'est pas Messi, mais avons nous une grande génération de Lions ? non.
Il est tout simplement à l'image du niveau moyen des joueurs camerounais de cette cuvée. Il n'est pas le plus mauvais, il n'est pas le meilleur. Et alors ?

