@Bon's
Je crois que Péricard n'a plus été sélectionné par la france depuis les -17 ans il était alors présenté comme l'un des plus grand espoirs du foot hexagonale.Son transfert à la juve avait fait un grand bruit.Il n'a pas joué dans l'équipe de France espoir génération 81/82 dirigée par la langue fourchue Domenech avec les Evra, Mexés et autres.
Je l'ai vu à l'oeuvre dans un match de cup il y a 2 ans alors que porsmouth était en 2éme division c'était en cup contre manchester il est trés puissant ce n'est pas le "bourrin" que certains décrives.Cela dit je reste perplexe quant sa seletion par rapport aux joueures locaux!
Je crois que Péricard n'a plus été sélectionné par la france depuis les -17 ans il était alors présenté comme l'un des plus grand espoirs du foot hexagonale.Son transfert à la juve avait fait un grand bruit.Il n'a pas joué dans l'équipe de France espoir génération 81/82 dirigée par la langue fourchue Domenech avec les Evra, Mexés et autres.
Je l'ai vu à l'oeuvre dans un match de cup il y a 2 ans alors que porsmouth était en 2éme division c'était en cup contre manchester il est trés puissant ce n'est pas le "bourrin" que certains décrives.Cela dit je reste perplexe quant sa seletion par rapport aux joueures locaux!

