Celui qui dit ici que les lions vont gagner l allemagne ,sait il de quoi il parle?s il vit en Europe a t il une idee de la mentalite des europeens vis a vis des africains,qu il aille le dire a BROOS s il ne lui rit pas au nez.si nos dirigeants ne changent pas, mines par ce complexe d inferiorite qui veut toujours que les encadreurs des lions soient des expatries,nous trainerons toujours la patte au niveau mondial

