Donc par peur de désolidarisation tribale, certains au lieu de reconnaître que Teikeu a fauté nous font un rappel de tous les échecs des lions des dernières années et des prédécesseurs de Teikeu.
C'est affligeant !!!
@Londonien
Nkoulou était au stade hier ? pourquoi nous endormir avec tes rétrospectives des lions ?
C'est affligeant !!!
@Londonien
Nkoulou était au stade hier ? pourquoi nous endormir avec tes rétrospectives des lions ?

