@LE CHINOIS
tu as raison,j avais confondu le numero,mais apres il n y avait plus la possibilité de t appeller .a la sortie de la ville ,si tu vois des gens avec le look des touaregs,tu allume juste 2 cigarettes a la foispour qu on ne te confonde pas avec l enemi.j ai reussi de recuperer 3 de nos gars mais ECRASEUR N EST PAS parmi eux.il parait qu il est deja chez soro.nous devont partir de la ville a 23h ,donc recupere ton complice chez soro par tout les moyens .
je te fais confiance pour le corps a corps ,ces senegalais ne connaissent que la lutte traditionelle,alors fais gaffe.
tu as raison,j avais confondu le numero,mais apres il n y avait plus la possibilité de t appeller .a la sortie de la ville ,si tu vois des gens avec le look des touaregs,tu allume juste 2 cigarettes a la foispour qu on ne te confonde pas avec l enemi.j ai reussi de recuperer 3 de nos gars mais ECRASEUR N EST PAS parmi eux.il parait qu il est deja chez soro.nous devont partir de la ville a 23h ,donc recupere ton complice chez soro par tout les moyens .
je te fais confiance pour le corps a corps ,ces senegalais ne connaissent que la lutte traditionelle,alors fais gaffe.

