@ Buncol nous sommes d'accord pas de passe droit capitaine ou pas quand on est pas il faut sortir le joueur. Faut mettre Bassogog à gauche pour qu'il puisse centrer en première intention. L'équipe s'est sabordée en étant attentiste. Ce Chili etait prenable.

