PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 15 août 2005 à 17h56
@tous
Essien c'est fait, etait ce necessaire de faire trainer les choses?

@ mudo
je suis de ceux qui pensent qu'il faut etre prudent, ainsi meme si Pericard ne rentre pas contre la CI, c'est deja bien de le mettre dans l'environnement des LICS, dès que l'occasion se presentera, il sera titularisé, et comme cela on n'aura aucun regret.
Nous ne sommes pas en concours avec le Tchad sur le gars, donc s'il s'avere non competitif chez les LICS on peut penser que ce ne serons pas les francais qui le retiendront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist