@tous
Essien c'est fait, etait ce necessaire de faire trainer les choses?
@ mudo
je suis de ceux qui pensent qu'il faut etre prudent, ainsi meme si Pericard ne rentre pas contre la CI, c'est deja bien de le mettre dans l'environnement des LICS, dès que l'occasion se presentera, il sera titularisé, et comme cela on n'aura aucun regret.
Nous ne sommes pas en concours avec le Tchad sur le gars, donc s'il s'avere non competitif chez les LICS on peut penser que ce ne serons pas les francais qui le retiendront.
Essien c'est fait, etait ce necessaire de faire trainer les choses?
@ mudo
je suis de ceux qui pensent qu'il faut etre prudent, ainsi meme si Pericard ne rentre pas contre la CI, c'est deja bien de le mettre dans l'environnement des LICS, dès que l'occasion se presentera, il sera titularisé, et comme cela on n'aura aucun regret.
Nous ne sommes pas en concours avec le Tchad sur le gars, donc s'il s'avere non competitif chez les LICS on peut penser que ce ne serons pas les francais qui le retiendront.

