@ Conseiller
Grand, tu es le seul Bassa de cet espace qui comprend un peu le foot. Pourquoi n'expliquerais-tu pas tt cela a ton tonton kengue de @ Ndogkoti? Le type la n'a acune vision du ndamba. abeg, aide le!
@ Buncol
C'est une bonne chose comme toi meme tu rigoles lorsqu'on parle du docta loool
Grand, tu es le seul Bassa de cet espace qui comprend un peu le foot. Pourquoi n'expliquerais-tu pas tt cela a ton tonton kengue de @ Ndogkoti? Le type la n'a acune vision du ndamba. abeg, aide le!
@ Buncol
C'est une bonne chose comme toi meme tu rigoles lorsqu'on parle du docta loool

