Broos est un petit coach.....oui merci pour la cinquieme etoile mais il est temps qu on se separe de ce journey man.......comment un coach attend la 85eme minute pour faire un remplacement quand l equipe adverse avait deja fait leur 3 remplacements.......certain joueurs etaient epuises et l equipe avait besoin de jambe fraiche.....Moukandjo aurait du sortir des la 60 eme minute par exemple, revenant de blessure ....il etait judicieux que le coach le sorte.......sinon les lions se sont battus avec leur moyens....ils ne m ont pas decu......ils ne meritaient pas de perdre....mais avec un coach comme Broos on ne pouvait pas esperer autre chose.....par contre j ai ete seduit par le petit Zambo au milieu.....il a eu une premiere mi temps a oublier mais qu est ce qu il etait bon en deuxieme mi temps....et quelle aisance techique......il a bcq de talent ce petit et je comprends pourquoi l OM le garde dans son groupe.....s il trouve du temps de jeu dans un bon club.....je pense que les lions auront la un futur cardre pour cette equipe.
On peut gagner l allemagne et l Australie......les allemands ont emmene leur equipe b au tournoi et l Australie n est pas une foudre de guerre au foot.....donc tout est encore possible.
A vrai dire....je pense qu on peut remporter ce tournoi avec une meilleure gestion de l effectif de la part du coach.....j ai vu la russie, le portugal et le mexique joues.....et ils ne sont pas au dessus des lions...nous avons qq chose que toutes ces equipes non pas.....c est notre athletisme....on l a bien vu hier.....les chiliens ont eu bcq de peine physiquement contre nous en deuxieme mi-temps......cela reste notre plus grand atout et on devrait joueur sur ca......
On peut gagner l allemagne et l Australie......les allemands ont emmene leur equipe b au tournoi et l Australie n est pas une foudre de guerre au foot.....donc tout est encore possible.
A vrai dire....je pense qu on peut remporter ce tournoi avec une meilleure gestion de l effectif de la part du coach.....j ai vu la russie, le portugal et le mexique joues.....et ils ne sont pas au dessus des lions...nous avons qq chose que toutes ces equipes non pas.....c est notre athletisme....on l a bien vu hier.....les chiliens ont eu bcq de peine physiquement contre nous en deuxieme mi-temps......cela reste notre plus grand atout et on devrait joueur sur ca......

