@juste de passage
@bata ne te rappele pas quelqu'un qui se cache quand les lions perdent avec son chouchou moukandjo?ne reponds plus aux laches qu'ils reprennent leur pseudos habituels on leur repondra.
@tous
broos porte toute la responsabilite de cet echec.quand une equipe est sur une bonne lancee on ne doit pas la permuter aussi betement comme contre la colombie.parceque ce faisant on a rien appris de cette rencontre.c'est du jamais vu je ne n'ai jamais vu les lions aligner une equipe b dans une rencontre de cette envergure.song,mboma.eto'o,geremi etc... jouaient meme les petits matchs amicaux contre la guinee n'en parlons plus des grandes nations de foot.s'il alignait l'equipe d'hier avec onana au goal.il devait appliquer cette meme tactique contre la colombie.meme si on perdait il devait corriger contre le chili.par exemple quand en debut de 2e mi-temps nous avons constate que le gardien et la defense chilienne etait tres febrile pourquoi n'a t'il pas demande a son equipe de presser haut pour reprendre le controle aux chiliens.on ne peut pas venir defendre dans un match pendant 90 mins,on finira par prendre des buts.en passant le but de ngadeu etait valable les commentateurs anglais ne cessent de le repeter comme pour dire que meme la video ne peut pas gommer toutes les erreurs.
l'erreur de ce coach part du brassard donne a un incapable jusqu'au match contre la colombie.il devait etre recadre mais qui le fera ?un autre imposteur comme tombi?le chili etait jouable on a menque de coach.quand j'entends des commentateurs etrangers se moquer d'un capi champion en relegation tu comprends que broos n'est pas du tout serieux.
@bata ne te rappele pas quelqu'un qui se cache quand les lions perdent avec son chouchou moukandjo?ne reponds plus aux laches qu'ils reprennent leur pseudos habituels on leur repondra.
@tous
broos porte toute la responsabilite de cet echec.quand une equipe est sur une bonne lancee on ne doit pas la permuter aussi betement comme contre la colombie.parceque ce faisant on a rien appris de cette rencontre.c'est du jamais vu je ne n'ai jamais vu les lions aligner une equipe b dans une rencontre de cette envergure.song,mboma.eto'o,geremi etc... jouaient meme les petits matchs amicaux contre la guinee n'en parlons plus des grandes nations de foot.s'il alignait l'equipe d'hier avec onana au goal.il devait appliquer cette meme tactique contre la colombie.meme si on perdait il devait corriger contre le chili.par exemple quand en debut de 2e mi-temps nous avons constate que le gardien et la defense chilienne etait tres febrile pourquoi n'a t'il pas demande a son equipe de presser haut pour reprendre le controle aux chiliens.on ne peut pas venir defendre dans un match pendant 90 mins,on finira par prendre des buts.en passant le but de ngadeu etait valable les commentateurs anglais ne cessent de le repeter comme pour dire que meme la video ne peut pas gommer toutes les erreurs.
l'erreur de ce coach part du brassard donne a un incapable jusqu'au match contre la colombie.il devait etre recadre mais qui le fera ?un autre imposteur comme tombi?le chili etait jouable on a menque de coach.quand j'entends des commentateurs etrangers se moquer d'un capi champion en relegation tu comprends que broos n'est pas du tout serieux.

