PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 19 juin 2017 à 10h58
Tous
Hugo Broos n a pas la Culot d1 grand coach.
1- Il a peur de convoquer 30 et n en sélectionner que 23 joueurs; résultat on amène 23 en competition sans réserve formée. Exemple le cas d Oyongo.
2- Broos a Peur de changer les joueurs défaillants ; on dirait les Lions ont joué 11 contre 14 joueurs avec les remplaçants assis pres de lui.
3- C'est lorsqu'il est dans la merde qu il hésite et fait des changements a la Con. Il change un milieu défensif par un autre milieu défensif alors qu il est mené dans les dernieres minutes. Conséquence qui perdait le plus de ballon se fait sortir seulement apres la blessure.
4- On s achemine vers une compétition Blanche sans point et peut être sans but marqué.
16:00 Allemagne. - Australie
Pourrait mieux nous éclairer
5- Le rôle d un attaquant est de marquer les buts et Non "DEFENDRE LES DÉFENSEUR " comme son bagarreur qui a pris le rouge contre la Colombie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist