Je n'ai pas été impressionné par le Chili même si ils étaient supérieurs aux lions techniquement et collectivement. Ils n'ont pas pléthores de joueurs dans le top européen mais ont une identité de jeu. Nos gars ont de la fougue mais il faut plus d'audace dans le jeu. On joue petit bras, contre l'Allemagne on peut être prudent mais un premier match de poule contre le chili il aurait fallu jouer pour gagner. Résultat à moins d'un miracle les lions sont quasiment éliminés de la compétition.

