pour vous consoler chers kmers , Ã la derniere coupe des confederations le nigeria n'a pas fait mieux. enfin il a battu tahiti
l'espagne lui a filé un 3-0 et l'uruguay du niveau du chili lui c'était 2-1 donc tout est relatif.
le vrai souci pour le moment est que nous ne produisons pas du jeu et inquietonstres peu l'adversaire. qd on a essayé de presser le chili a du replier ds son camp. avec des gars qui peuvent tenir le ballon et moins febrile meme battu on peut analyser autrement le jeu.
l'espagne lui a filé un 3-0 et l'uruguay du niveau du chili lui c'était 2-1 donc tout est relatif.
le vrai souci pour le moment est que nous ne produisons pas du jeu et inquietonstres peu l'adversaire. qd on a essayé de presser le chili a du replier ds son camp. avec des gars qui peuvent tenir le ballon et moins febrile meme battu on peut analyser autrement le jeu.

