Tous
les amis j ai tres mal dormi a cause de la chasse infortunee de nos chers lions hier au stade des cosaques .j ai vecu un match que les lions pouvaient bien gagner mais finalement perdu a cause d un deficit d astuces de notre coordonnateur...oui j accepte qu il fallait jouer serrer au milieu du terrain en renforcant le compartiment defensif mais il fallait aussi penser aux contre- attaques tgv pour prendre a contre pied la defense chilienne qui trainait les pattes,par contre nos contre etaient soient lents soient imprecis ,ce qui amenait notre attaque a etre inexistante et sous alimentee.alors si broos a une autre vision des lions on pourra compter sur eux parceque les lions restent les lions tout de meme.
les amis j ai tres mal dormi a cause de la chasse infortunee de nos chers lions hier au stade des cosaques .j ai vecu un match que les lions pouvaient bien gagner mais finalement perdu a cause d un deficit d astuces de notre coordonnateur...oui j accepte qu il fallait jouer serrer au milieu du terrain en renforcant le compartiment defensif mais il fallait aussi penser aux contre- attaques tgv pour prendre a contre pied la defense chilienne qui trainait les pattes,par contre nos contre etaient soient lents soient imprecis ,ce qui amenait notre attaque a etre inexistante et sous alimentee.alors si broos a une autre vision des lions on pourra compter sur eux parceque les lions restent les lions tout de meme.

