PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 juin 2017 à 8h06
@teikeu

comme vous les pros vous aimez les femmes d'autrui il ya un gars ici qui ne dort plus.il vit et mange ton nom chaque seconde.tant que tu ne disparais pas de l'equipe nationale il restera pas tranquille.non seulemnt tu as pris sa femme tu as ose envoye son oncle nkoulou en retraite anticipee.d'ici j'imagine sa souffrance de te voir sur son ecran et il me fait subitement pitie hahahaha

@tous

ce qui m'amuse apres un match de ce genre c'est qu'on va lire tout genre de delires.le cameroun a eu une generation qu'on disait tres forte qui n'a jamais atteint le 2e tour d'une coupe du monde.song a pris 2 cartons en deux coupes du monde successives,commis des grosses bourdes qui nous ont coute des matchs et meme des trophees.je n'ai jamais vu un leve de boucliers contre lui.il a sabote les vestiaires en afrique du sud pour un tournoi desastreux.les camerounais dans leur majorite lui ont pardonne ses ecarts de conduite.c'est dire qu'il a un capital sympathie tres eleve au sein de la population camerounaise.
song comme defenseur c'etait sa hargne et son physique qui faisait son charme il etait loin d'etre ndoumbe lea ou baresi.qu'on ne nous donne pas l'impression qu'il etait un super defenseur.les camerounais appreciaient son courage et son ''hemle''.il ne faut pas tronquer l'histoire comme si nous n'avons pas vu song jouer.

nkoulou que nous avons vu a la can et coupe du monde 2014 a ete ridiculise en mondovision par neymar.personne n'en a fait de ca sa musique de chaque jour comme le fait un certain givre de cerveau ici pour teikeu.les jugements sur certains joueurs ici sont purement subjectifs et bases sur les interets personnels plutot tribalistes.certains joueurs n'ont pas droit a un mauvais match mais d'autres peuvent se le permettre s'ils appartiennent au bon camp.loooooooooooool

certains joueurs qu'on nous rappele souvent ici ont joue au grand niveau avec les lions et on a tous vu leur niveau.ce n'est pas la peine a chaque faux pas de l'equipe de resortir les memes losers d'hier qui ne sont pas sortis du premier tour d'une coupe du monde en plusieurs tentatives

pour revenir sur le match d'hier le coach a ete tout simplement nul.on a commence a encaisser vers la fin du match parceque nos joueurs etaient epuises a courir derriiere les ballons consequence du mauvais coaching pourtant on avait pas encore fait de remplacements malgre la possibilite d'en avoir 3.l'equipe qui voulait gagner etait deja a so
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist