Sincèrement, je trouve l ' attitude de Broos bizarre . Qui a pris l ' initiative d ' aligner l ' équipe B contre la Colombie alors que le monde entier avait le regard sur nous? Pour quelle raison n a t il pas opéré de remplacement contre le Chili? Parce que s'il veut quitter le Cameroun, qu' on le libère aujourd'hui même. Entraîneur de la Belgique, peut il faire ce qu'il a fait contre la Colombie et le Chili? Qui pourra donc aller lui parler? Un président de la FECAFOOT dont il couve sa mafia?

