@ tous
SUIVEZ MON REGARD!!!
J'ai regardé PERICARD jouer samedi pendant 45 minutes et j'avoue que juis un peu dérouté. Au départ j'avais cru comme bon nombre de tolieurs que la selection du gars était tout juste preventive mais sans beacoup d'espoir de le voir evoluer chez les lions dans futur proche. Mais alors je dois avouer que je douterai qu'il soit le moins bon des attaquants convoqués par AJ. Je ne veux pas dire que le gars a crevé l'ecran (d'ailleurs il n'a recu que quelques balles ...) mais tout de même je crois qu'il peut très bien nous surprendre (tant mieux pour nous). Alors je voudrai mettre en garde tous ceux qui ont classé ce gars très rapidement dans un "PLACARD" même si son nom nous y invite presque (rires). Attendez qu'il revienne totalement en competition et vous verrez...
En bon entendeur ...
SUIVEZ MON REGARD!!!
J'ai regardé PERICARD jouer samedi pendant 45 minutes et j'avoue que juis un peu dérouté. Au départ j'avais cru comme bon nombre de tolieurs que la selection du gars était tout juste preventive mais sans beacoup d'espoir de le voir evoluer chez les lions dans futur proche. Mais alors je dois avouer que je douterai qu'il soit le moins bon des attaquants convoqués par AJ. Je ne veux pas dire que le gars a crevé l'ecran (d'ailleurs il n'a recu que quelques balles ...) mais tout de même je crois qu'il peut très bien nous surprendre (tant mieux pour nous). Alors je voudrai mettre en garde tous ceux qui ont classé ce gars très rapidement dans un "PLACARD" même si son nom nous y invite presque (rires). Attendez qu'il revienne totalement en competition et vous verrez...
En bon entendeur ...

