Je ne comprends pas comment un coach peut associer 3 milieux qui ont le même profil c'est pour produire quel spectacle ? Il aurait fallu mettre un Olivier boumal qui lui peut jouer simple et vite vers l'avant ce coach passe son temps à jouer la chance et que dire de ses remplacements pfff du n'importe quoi le foot ne s'arrête pas à la 80e minutes je vois des gens jubiler parce que a tenu mais merdeu cette équipe chilienne était à notre porté dans la vie il faut être audacieux

