Je n ai jamais compris pourquoi le Cameroun commence toujours les compétitions et joue avec la peur au ventre. Pourquoi adopter un jeu bas, puis profil bas face à un Chili dont on vente les stars qui n est pourtant pas une foudre de guerre. De plus c est quoi cet arbitrage dont on nous vente l assistance video qui n arrive pâs à voir ce que tout le monde voit avec simplement nos 2 yeux.
A ce niveau de compétition, refuser un but clair telle le but du Cameroun peut destabiliser le jeu.
A ce niveau de compétition, refuser un but clair telle le but du Cameroun peut destabiliser le jeu.

