@Bon's
A propos de Péricard j'ai effectivement un avis mitigé il vaut mieux néanmoins assurer si le staff technique le juge nécéssaire et le faire jouer quelques minutes contre la CIV que d'avoir d'éternels regrets.
Par contre j'émets des réserves quant à la titularisation éventuelle d'Olembé surtout dans un rôle de milieu axial.
J'ai également vu la prestation d'Emana contre le PSG il me semble trés en jambes c'est un véritable gachis qu'on le confine à un rôle de récupérateur car avec sa technicité il peut apporter beaucoup dans la zone de finition.Les blancs ont pris l'habitute de balader nos joueurs aux 4 coins du terrain sous pretexte qu'ils sont polyvalents.
Pour en revenir à Péricard pourquoi pas quand un Pius Ndieffi n'est pas retenu aprés son essai à Metz on peut se poser des quetion sur sa forme actuelle.
A propos de Péricard j'ai effectivement un avis mitigé il vaut mieux néanmoins assurer si le staff technique le juge nécéssaire et le faire jouer quelques minutes contre la CIV que d'avoir d'éternels regrets.
Par contre j'émets des réserves quant à la titularisation éventuelle d'Olembé surtout dans un rôle de milieu axial.
J'ai également vu la prestation d'Emana contre le PSG il me semble trés en jambes c'est un véritable gachis qu'on le confine à un rôle de récupérateur car avec sa technicité il peut apporter beaucoup dans la zone de finition.Les blancs ont pris l'habitute de balader nos joueurs aux 4 coins du terrain sous pretexte qu'ils sont polyvalents.
Pour en revenir à Péricard pourquoi pas quand un Pius Ndieffi n'est pas retenu aprés son essai à Metz on peut se poser des quetion sur sa forme actuelle.

