@ Tous
il faut laisser le docteur Abega /Moukandjo de @ Buncol en paix lool...
Anel-k (Cameroun) le 18/06/2017 Ã 20:48
commentaire de l'annee loooooooooooooool
tu as oublie @john barrick.
@oumarou
je ne parles pas de teikeu parcequ avant le match il ya eu un acharnement contre lui comme si l'equipe etait tres forte a l'exception de teikeu ce qui est archifaux.sa performance d'aujourdhui est a l'image de toute l'equipe.si les gens qui en voulaient a teikeu disait la meme chose de moukandjo je n'aurais rien dit sur lui.moukandjo est un ancien dans cette equipe il ne m'a jamais convaincu dont voir broos lui donner le brassard etait tout simplemnt tres courageux.courage qui frole la folie.on avait deja des caoitaines en place plutot cool. on avait pas besoin de faire d'un futur bencheur un capi.nkoulou etait au banc est il moins bon que moukandjo qui etait capi?tu connais la reponse.maintenent ceux qui semblent ignorer les defaillances du capitaine et disent meme qu'il a bien joue comme le petit con tribaliste @christjoe je prefere leur faire ravaler leur vomissures.je ne me suis attaque a personne qui trouvait que l'equipe a mal joue en parlant de presque tous les joueurs et non en s'attardant rien que sur teikeu comme si il etait la rason de leur impuissance sexuelle.
d'autre part je combats tombi et broos et non l'equipe nationale du cameroun.l'equipe ne leur appartient pas.je soutiens mon equipe pas ses dirigeants illegaux et corrompus.je ne peux pas souhaiter la defaite des lions parceque je n'aime pas tombi et broos.ca n'aurait pas de sens parceque ces gens partiront l'equipe restera.ils ne sont pas proprietaires de l'equipe.voila ma position.
il faut laisser le docteur Abega /Moukandjo de @ Buncol en paix lool...
Anel-k (Cameroun) le 18/06/2017 Ã 20:48
commentaire de l'annee loooooooooooooool
tu as oublie @john barrick.
@oumarou
je ne parles pas de teikeu parcequ avant le match il ya eu un acharnement contre lui comme si l'equipe etait tres forte a l'exception de teikeu ce qui est archifaux.sa performance d'aujourdhui est a l'image de toute l'equipe.si les gens qui en voulaient a teikeu disait la meme chose de moukandjo je n'aurais rien dit sur lui.moukandjo est un ancien dans cette equipe il ne m'a jamais convaincu dont voir broos lui donner le brassard etait tout simplemnt tres courageux.courage qui frole la folie.on avait deja des caoitaines en place plutot cool. on avait pas besoin de faire d'un futur bencheur un capi.nkoulou etait au banc est il moins bon que moukandjo qui etait capi?tu connais la reponse.maintenent ceux qui semblent ignorer les defaillances du capitaine et disent meme qu'il a bien joue comme le petit con tribaliste @christjoe je prefere leur faire ravaler leur vomissures.je ne me suis attaque a personne qui trouvait que l'equipe a mal joue en parlant de presque tous les joueurs et non en s'attardant rien que sur teikeu comme si il etait la rason de leur impuissance sexuelle.
d'autre part je combats tombi et broos et non l'equipe nationale du cameroun.l'equipe ne leur appartient pas.je soutiens mon equipe pas ses dirigeants illegaux et corrompus.je ne peux pas souhaiter la defaite des lions parceque je n'aime pas tombi et broos.ca n'aurait pas de sens parceque ces gens partiront l'equipe restera.ils ne sont pas proprietaires de l'equipe.voila ma position.

