Pas la peine de demander que Dieu est où, il est bien là et le mauvais management autour des Lions saura de quel bois il se chauffe. C'est quand même incroyable que depuis la CAN, on ait presque rien fait pour arranger ou améliorer certaines choses autour des Lions. Et l ' attitude de Broos qui est un peu suspecte. Je me préoccupe beaucoup du sort des joueurs même si parmi eux, il y a des coupables qui savent seuls comment ils font pour rester et pour arriver dans la tanière. Le faire d ' avoir obligé Broos à s'excuser n efface ni ce qu'il a dit ou ce qui sévit autour de la tanière. Je le redis, on changera de mentalité de gré ou de force, nous tous, tous les Camerounais. Le professeur de changement de mentalité est à l ' oeuvre. Dans ce pays, on se resignera à reconnaître et à respecter le grand dans chaque domaine.
L ' espoir est permis après le jeu de ce soir, seulement, une bonne prestation des Lions donnera encore du vent en poupe aux malfrats. Que Dieu trouve un moyen de les pincer et libère les joueurs et le peuple Camerounais.
L ' espoir est permis après le jeu de ce soir, seulement, une bonne prestation des Lions donnera encore du vent en poupe aux malfrats. Que Dieu trouve un moyen de les pincer et libère les joueurs et le peuple Camerounais.

