Je vous ai pourtant mis en garde sur ce selectionneur,il va nous dire qu on a perdu a cause de l absence de tambe,et le prochain match vous le verrez sur le terrain ,moukandjo avec son lourd bagage nous sort un football que nous avons tous vu...et broos envisage nous qualifier a la cm 2018 n est ce pas?!nous avons en ce moment des gars qui peuvent jouer au foot mais nous n avons pas un organisateur,sincerement broos doute toujours de lui meme

