@JoelLelion (Turquie) le 18/06/2017 Ã 20:17
Les joueurs ont fait ce qu ils peuvent sans consigne clair et schéma clair du coach.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 18/06/2017 Ã 20:23
( 2e PARTIE du post coupé)
Mon frère @Tchato de Vincennes ce sont les ATALAKOU man qui sont versatiles.
...
A présent que nous sommes hors du continent Africain, le joueur de Champion's League montre en quoi il est plus raffiné, plus précis qu'un collègue de D2. C'est cela le detail qui nous tue et c'est pourquoi nos joueurs évoluent dans des championnats obscurs.
En realité nous avons fait une très bonne 2e mi temps contre le Chili jusqu'à leur but qui intervient , selon moi, contre le cours du jeu. LA difference ? SAVOIR ASSURER LA DERNIERE PASSE VERS L ATTAQUANT.
NOUS NE SOMMES PLUS A LA CAN pour le BRICOLAGE
Oui, arretons le bricolage car dans ce match j'en veux un peu à BROSS car c'est impossible d'aligner 3 milieux defensif ( DJOUM + SIANI+ ZAMBO) dans un match de haut niveau et s'attendre à ce qu'ils te fassent tourner ton équipe. Un milieu defensif est par essence un PORTEUR D EAU, celui qui ratisse pour donner le ballon au constructeur. Nous manquons donc de ce joueur techniquement à l'aise capable de BIEN ALIMENTER l ATTAQUANT.
Pouvait on essayer BOUMAL ? je dis oui car la qualité technique ne nuit pas. Au moins il n'aurait pas fait pire que MOUKANDJO notre Capitaine.
Nous devons travailler la trasition MILIEU ATTAQUE car derriere les defeseurs y compris le gardien se DEBROUILLENT assez bien
Dommage d'avoir perdu ce match. Nous pouvions faire mieux contre cette équipe CHILIENNE
Les joueurs ont fait ce qu ils peuvent sans consigne clair et schéma clair du coach.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 18/06/2017 Ã 20:23
( 2e PARTIE du post coupé)
Mon frère @Tchato de Vincennes ce sont les ATALAKOU man qui sont versatiles.
...
A présent que nous sommes hors du continent Africain, le joueur de Champion's League montre en quoi il est plus raffiné, plus précis qu'un collègue de D2. C'est cela le detail qui nous tue et c'est pourquoi nos joueurs évoluent dans des championnats obscurs.
En realité nous avons fait une très bonne 2e mi temps contre le Chili jusqu'à leur but qui intervient , selon moi, contre le cours du jeu. LA difference ? SAVOIR ASSURER LA DERNIERE PASSE VERS L ATTAQUANT.
NOUS NE SOMMES PLUS A LA CAN pour le BRICOLAGE
Oui, arretons le bricolage car dans ce match j'en veux un peu à BROSS car c'est impossible d'aligner 3 milieux defensif ( DJOUM + SIANI+ ZAMBO) dans un match de haut niveau et s'attendre à ce qu'ils te fassent tourner ton équipe. Un milieu defensif est par essence un PORTEUR D EAU, celui qui ratisse pour donner le ballon au constructeur. Nous manquons donc de ce joueur techniquement à l'aise capable de BIEN ALIMENTER l ATTAQUANT.
Pouvait on essayer BOUMAL ? je dis oui car la qualité technique ne nuit pas. Au moins il n'aurait pas fait pire que MOUKANDJO notre Capitaine.
Nous devons travailler la trasition MILIEU ATTAQUE car derriere les defeseurs y compris le gardien se DEBROUILLENT assez bien
Dommage d'avoir perdu ce match. Nous pouvions faire mieux contre cette équipe CHILIENNE

