Vraiment quelle honte ce mr broos,c est le chili qui devait avoir peur du cameroun,quelle est cette mentalite retrograde?les lions avait pourtant les moyens aujourdhui de gagner ce match...courage a ondoa qui a souffert a cause de cet imposteur,voila des gens qui veulent toujours voir les negres se promener avec des cache-sex,que les mafieux de la fcf degagent avec lui,non ce n est pas notre psychologie vraiment

