bonne combativite de nos joueurs .on est tombé sur plus fort que nous tout simplement au vu du niveau réel de nos joueurs. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Bassogog et moukandjo ne permutent pas durant le match de temps en temps ? MOukandjo vraiment le brassard empeche quon le remplace,son niveau a beaucoup baissé . pour le reste vu le déséquilibre qu'a créé la blessure de Oyongo , il est normal que notre coté gauche souffre un peu puisque Fai n'est pas un gaucher et sur le but sa taille ne lui permet pas de contrer VIdal .Par contre Mabouka monte en volume ,il prends confiance , je pense quon devrait faire confiance a Nhwem a gauche et il remplira sa tache . preparons bien notre match contre le nigéria ,ces matchs nous aiderons à franchir un pallier . Pour le reste cest le meme coach qu'a la can qui souhaite gagner comme vous ,apprenons à travailler sur le long terme .Broos créé un groupe ,une dynamique qui s'affirmera progressivement et qui permettra aux talents qui voudrons porter le vert rouge jaune de venir nous aider .BOumal je pense défends moins je pense que cest pour ca que le coach dans ce match ne l'a pas utilisé . je pense qu'en meme que Moukandjo aurait du sortir .Quant a teukeu , il est ce quon a de mieux en ce moment ,ne nous concentrons pas sur ce qu'il fait mal ,mais sur ce quil fait aussi bien .

