Quand on vous montre la lune, bcp choisissent de regarder le doigt.
cette manque d'1 chose: le talent.
Notre milieu n'à jamais aussi limité techniquement. Et on le disait ici en janvier quand plus d'un préféraient s'enivrer des victoires de la can.
Notre Football doit être réorganiser sinon la dégringolade continuera... les autres continentsont planifient sur 20 ans... nous on mange notre fond de commerce.....
Quel malchance!!!!
cette manque d'1 chose: le talent.
Notre milieu n'à jamais aussi limité techniquement. Et on le disait ici en janvier quand plus d'un préféraient s'enivrer des victoires de la can.
Notre Football doit être réorganiser sinon la dégringolade continuera... les autres continentsont planifient sur 20 ans... nous on mange notre fond de commerce.....
Quel malchance!!!!

