Comment le cameroun peut perdre un tel match ,il n ya que broos qui detient ce secret,un con qui vient emmerder les singes...quelle organisation de l equipe!quelle strategie adoptee?il a vendu notre victoire,qu il degage pendant qu il est encore temps

