PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 juin 2017 à 20h22
Looool vs parlez de coaching com si on avait des joueurs sur le banc , c est les mandjeck que vs appellez joueur???, on perd un match a notre portee. les attaquants n ont pas ete assez alimente , la vitesse de bassogog ds les espaces n a pas ete assez exploite c est donc la faute des milieux qui ont ete defaillants , trop de lenteur d'anguissa, il met 10 ans a ressortir un ballon, djoum trop de passes imprecises, Moukandjo leve la tete et met en orbite bassogog au lieu de faire n importe koi, regarde les appels de tes ailliers , je ne m attarderai pas sur la defense et son soit disant patron je dirai juste chapeau a ondoa et merci abou, tu as gagne en maturite ds le jeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist