Looool vs parlez de coaching com si on avait des joueurs sur le banc , c est les mandjeck que vs appellez joueur???, on perd un match a notre portee. les attaquants n ont pas ete assez alimente , la vitesse de bassogog ds les espaces n a pas ete assez exploite c est donc la faute des milieux qui ont ete defaillants , trop de lenteur d'anguissa, il met 10 ans a ressortir un ballon, djoum trop de passes imprecises, Moukandjo leve la tete et met en orbite bassogog au lieu de faire n importe koi, regarde les appels de tes ailliers , je ne m attarderai pas sur la defense et son soit disant patron je dirai juste chapeau a ondoa et merci abou, tu as gagne en maturite ds le jeux

