Par rapport à ce qu' on a vu, on peut garder espoir . Mais la FECAFOOT devrait discuter avec Bross, s ' il veut partir, qu' on le libère. Qu' attendons nous en gérant une équipe avec la haine, les rancœurs et les vengeances? Quoiqu'il arrive, que les joueurs soient épargnés d ' une humiliation.

