@Tous
Les Lions ont mieux entamé la seconde période. Malheureusement nous avons cette incapacité légendaire à délivrer la dernière passe, laquelle mettrait notre avant-centre en position de tir. Ça n'aide pas non plus de voir Aboubakar et Bassogog s'embourber dans leur un jeu trop stéréotypé. C'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup d'espace aujourd'hui mais j'aurais attendu qu'ils percutent plus et cherchent à frapper de loin. Quand j'ai vu Alexis Sanchez rentrer, j'ai compris tout de suite qu'il serait décisif. En fait, c'est exactement le type de joueur qui nous manque côté Camer. Où se cache-t-il?
J'aime bien Zambo Anguissa. C'est rafraichissant de voir un jeune milieu de terrain qui sait garder le ballon. Toutefois, Siani, Djoum et Zambo ensemble, c'est un peu redondant à mon avis. Ce sont de gros travailleurs mais il n'y a pas beaucoup de créativité. Moukandjo a eu quelques actions d'éclat mais il manque de cadrer un coup-franc très bien placé. À ce niveau de la competition, ce sont des détails qui se payent cash. Tu aurais donné ça à Beckham, Zidane ou Ronaldinho, ils auraient au moins cadré la frappe.
Hugo Bross doit varier son jeu. Ce n'est plus la CAN2017, où le hemlé et le ntong ont fait la difference. Ici, le niveau est élevé et le coach doit user de plus de stratégie pour que nous produisions une prestation satisfaisante. Pourquoi a-t-il attendu la 85è pour faire son premier changement alors que l'équipe subissait depuis un bon quart d'heure? Il y a encore du travail à faire avant d'espérer revoir le Cameroun rayonnant de 1990.
Sportivement!
Les Lions ont mieux entamé la seconde période. Malheureusement nous avons cette incapacité légendaire à délivrer la dernière passe, laquelle mettrait notre avant-centre en position de tir. Ça n'aide pas non plus de voir Aboubakar et Bassogog s'embourber dans leur un jeu trop stéréotypé. C'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup d'espace aujourd'hui mais j'aurais attendu qu'ils percutent plus et cherchent à frapper de loin. Quand j'ai vu Alexis Sanchez rentrer, j'ai compris tout de suite qu'il serait décisif. En fait, c'est exactement le type de joueur qui nous manque côté Camer. Où se cache-t-il?
J'aime bien Zambo Anguissa. C'est rafraichissant de voir un jeune milieu de terrain qui sait garder le ballon. Toutefois, Siani, Djoum et Zambo ensemble, c'est un peu redondant à mon avis. Ce sont de gros travailleurs mais il n'y a pas beaucoup de créativité. Moukandjo a eu quelques actions d'éclat mais il manque de cadrer un coup-franc très bien placé. À ce niveau de la competition, ce sont des détails qui se payent cash. Tu aurais donné ça à Beckham, Zidane ou Ronaldinho, ils auraient au moins cadré la frappe.
Hugo Bross doit varier son jeu. Ce n'est plus la CAN2017, où le hemlé et le ntong ont fait la difference. Ici, le niveau est élevé et le coach doit user de plus de stratégie pour que nous produisions une prestation satisfaisante. Pourquoi a-t-il attendu la 85è pour faire son premier changement alors que l'équipe subissait depuis un bon quart d'heure? Il y a encore du travail à faire avant d'espérer revoir le Cameroun rayonnant de 1990.
Sportivement!

