" Donc on perd 2 - 0 c est Moukandjo que certains voient.Le cameroun a bien joué mais à manqué de lucidité offensivement. De rigueur défensivement et de coaching.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale)le 18/06/2017 Ã 20:13 "
@Tchato de Vincennes
donc ils ont mal joué..on ne peut pas bien jouer et manquer de tout ça
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale)le 18/06/2017 Ã 20:13 "
@Tchato de Vincennes
donc ils ont mal joué..on ne peut pas bien jouer et manquer de tout ça

