Donc on perd 2 - 0 c est Moukandjo que certains voient.
Le cameroun a bien joué mais à manqué de lucidité offensivement. De rigueur défensivement et de coaching.
Le cameroun a bien joué mais à manqué de lucidité offensivement. De rigueur défensivement et de coaching.

