1Observateur a écrit le 18 juin 2017 à 20h11 Les gars c est broos qui nous a vendu,les lions meritaient mieux.le chili n est pas une foudre de guerre,mais ce broos a ete complexe,il me rappelle jean Vincent en 1982 en espagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...