Mudo a écrit le 18 juin 2017 à 20h08 Les gars n'ont pas été nuls, le coach a manqué d'audace. En 2émée mi-temps le Cameroun était bien meilleur mais on a l'impression qu'au lieu de chercher à gagner il ne voulait pas perdre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...