PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 18 juin 2017 à 20h05
Pourkoi n meme pas faire entreR Boumal et l faire jouer milieux offensif pour dispacher. C etait trip visible et clair a kl point nos milieux defensifs etaient perdus . J m demande tjrs commnt on peut s permettre d aligned trois defensifs sans talents pr kl objectif. BROOS EST VREMNT NUL A CHIER. LA CHANCE c Est pas au haut niveau.Rien n m surprend d cette defaite avk un effectif pareil ki n represents en rien , Ni les meilleurs d c pays.continuer avk la triche Sur la selection des joueurs en comptant Sur l facteur chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist