Pourkoi n meme pas faire entreR Boumal et l faire jouer milieux offensif pour dispacher. C etait trip visible et clair a kl point nos milieux defensifs etaient perdus . J m demande tjrs commnt on peut s permettre d aligned trois defensifs sans talents pr kl objectif. BROOS EST VREMNT NUL A CHIER. LA CHANCE c Est pas au haut niveau.Rien n m surprend d cette defaite avk un effectif pareil ki n represents en rien , Ni les meilleurs d c pays.continuer avk la triche Sur la selection des joueurs en comptant Sur l facteur chance

