PLUS DE FACTEUR CHANCE AU HAUT NIVEAU ...
LA chance ( d'après les propres termes de HUGO BROSS après notre demi finale a la CAN contre le SENEGAL je crois ) n'est plus avec nous.
Nous ne sommes plus en Afrique et le detail compte.
En effet nous jouons de facon acceptable mais nous sommes FEBRILES une fois que nous arrivons dans la surface adverse car personne n'est en mesure d'assurer la BONNE PASSE comme le depot de SANCHEZ sur la tete de VIDAL pour le 1e but. VIDAL a seulement mis sa tete tellement le centre etait millimetré ).
Nous venons de laisser filer un adversaire qui etait à notre portée.
NOTRE LEGENDAIRE DEBROUILLARDISE a tenu pour 75 minutes.
Dommage
LA chance ( d'après les propres termes de HUGO BROSS après notre demi finale a la CAN contre le SENEGAL je crois ) n'est plus avec nous.
Nous ne sommes plus en Afrique et le detail compte.
En effet nous jouons de facon acceptable mais nous sommes FEBRILES une fois que nous arrivons dans la surface adverse car personne n'est en mesure d'assurer la BONNE PASSE comme le depot de SANCHEZ sur la tete de VIDAL pour le 1e but. VIDAL a seulement mis sa tete tellement le centre etait millimetré ).
Nous venons de laisser filer un adversaire qui etait à notre portée.
NOTRE LEGENDAIRE DEBROUILLARDISE a tenu pour 75 minutes.
Dommage

