Patou a écrit le 18 juin 2017 à 19h53 .... Djoum aussi nous a fait beaucoup de mal ce soir mais notre Capi c'est la TOTALE!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...