@ Tous !
Dites moi, pourquoi ETO'O n'arrive pas au regroupement à l'heure demandée??? En plus il est en France. Si c'était FEUTCHINE quelle aurait été la reaction A.J ??? Il ya t-il deux façon de gerer les joueurs??? Pourquoi toujours vouloir montrer aux autres que c'est lui la star??? c'est autant de questions !
@ VICTORIA
Quand l'ORYZ gagnait au GHANA en ...65 j'apprennais à peine à courir donc je ne saurai te raconter concretement ce qui s'est passé bien que j'aie toute ses histoires pleine la tête par des personnes qui les ont vécus de très très près.
Dites moi, pourquoi ETO'O n'arrive pas au regroupement à l'heure demandée??? En plus il est en France. Si c'était FEUTCHINE quelle aurait été la reaction A.J ??? Il ya t-il deux façon de gerer les joueurs??? Pourquoi toujours vouloir montrer aux autres que c'est lui la star??? c'est autant de questions !
@ VICTORIA
Quand l'ORYZ gagnait au GHANA en ...65 j'apprennais à peine à courir donc je ne saurai te raconter concretement ce qui s'est passé bien que j'aie toute ses histoires pleine la tête par des personnes qui les ont vécus de très très près.

