PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois a écrit le 15 août 2005 à 12h33
@ Tous !

Dites moi, pourquoi ETO'O n'arrive pas au regroupement à l'heure demandée??? En plus il est en France. Si c'était FEUTCHINE quelle aurait été la reaction A.J ??? Il ya t-il deux façon de gerer les joueurs??? Pourquoi toujours vouloir montrer aux autres que c'est lui la star??? c'est autant de questions !

@ VICTORIA

Quand l'ORYZ gagnait au GHANA en ...65 j'apprennais à peine à courir donc je ne saurai te raconter concretement ce qui s'est passé bien que j'aie toute ses histoires pleine la tête par des personnes qui les ont vécus de très très près.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist