89e min
Dommage perdre ce match qui me semble t il etait pourtant à notre portée.
ZAMBO sort parce qu'il est cuit ...où etait le coach pour ne pas remplacer plutot ?
Dommage perdre ce match qui me semble t il etait pourtant à notre portée.
ZAMBO sort parce qu'il est cuit ...où etait le coach pour ne pas remplacer plutot ?

