J ai bite parlé.
VIDAL marque il etait tout seul ...incroyable.
Voila comment on perd un match à notre portEE
Nous payons notre approximation dans la surface adverse car nous ne reussisons pas à faire la dernier bonne passe
VIDAL marque il etait tout seul ...incroyable.
Voila comment on perd un match à notre portEE
Nous payons notre approximation dans la surface adverse car nous ne reussisons pas à faire la dernier bonne passe

