@tous,
Si l'on veux esperer sans sortir ou du moins arracher le nul, il faudrait ineluctablement remonter le bloc equipe, et presser haut, mais en equipe,pour esperer mener des contre effectives, car a trop reculer on donne l'opportunite aux chiliens de derouler leur jeu...Par ailleurs on a clairement un probleme avec nos milieux qui perdent trop souvent le ballon, et ce dans notre propre moitie....sans compter la derniere passe qui nous fait cruellement defaut,a ce niveau de la competition,c'est quand meme du sacre gachis!
Par ailleurs, il ne sert a rien de taper sur teikeu,il fait certes des erreurs, mais nous le savons tous quand le milieu plie,la defense flechit,
Si l'on veux esperer sans sortir ou du moins arracher le nul, il faudrait ineluctablement remonter le bloc equipe, et presser haut, mais en equipe,pour esperer mener des contre effectives, car a trop reculer on donne l'opportunite aux chiliens de derouler leur jeu...Par ailleurs on a clairement un probleme avec nos milieux qui perdent trop souvent le ballon, et ce dans notre propre moitie....sans compter la derniere passe qui nous fait cruellement defaut,a ce niveau de la competition,c'est quand meme du sacre gachis!
Par ailleurs, il ne sert a rien de taper sur teikeu,il fait certes des erreurs, mais nous le savons tous quand le milieu plie,la defense flechit,

