PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 18 juin 2017 à 19h06
@tous,
Si l'on veux esperer sans sortir ou du moins arracher le nul, il faudrait ineluctablement remonter le bloc equipe, et presser haut, mais en equipe,pour esperer mener des contre effectives, car a trop reculer on donne l'opportunite aux chiliens de derouler leur jeu...Par ailleurs on a clairement un probleme avec nos milieux qui perdent trop souvent le ballon, et ce dans notre propre moitie....sans compter la derniere passe qui nous fait cruellement defaut,a ce niveau de la competition,c'est quand meme du sacre gachis!
Par ailleurs, il ne sert a rien de taper sur teikeu,il fait certes des erreurs, mais nous le savons tous quand le milieu plie,la defense flechit,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist