@MOLA OMARD (youpougon-ABIDJAN)
A vos odre mon commandant, une petit info j'ai eu mr Soro au telephone il y a 20 min il me confirme le passage et le plan de la ville en debut d'apres midi donc vers 22h30 je ss sur la ville, il faut mettre les balise vers le plateau.
Dommage que avec mes troupes je ne passe pas la nuit à Bouaké en plein Zone Rebelle, pas je ss en, mission pour le pays
A vos odre mon commandant, une petit info j'ai eu mr Soro au telephone il y a 20 min il me confirme le passage et le plan de la ville en debut d'apres midi donc vers 22h30 je ss sur la ville, il faut mettre les balise vers le plateau.
Dommage que avec mes troupes je ne passe pas la nuit à Bouaké en plein Zone Rebelle, pas je ss en, mission pour le pays

