Quand un gardien Est trop sollicite ca veut juste dire k la defense Est cacateuse surtt cette axe central ,c Est pas moi ki fit ooooohhh on voit tous noonnn. Les milieux sont perdu et Teikeu ki laisse filer et s fait deborder encor en pleine axe . Merci Ondoa ca fait dja plus d 4 0ccasions sauves

