Mudo a écrit le 18 juin 2017 à 18h28 Y a une lègere faute de Aboubakar sur le but refusé, on a déja vu des buts accordés sur des fautes pires. Don c'est litigieux. Nos trois milieux sont mauvais en ce début de match. Merci Ondoa!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...